Comment obtenir le numéro d’une fille facilement ?

Comment obtenir le numéro d’une fille facilement ?

Est- ce qu’il y a une personne qui serait prêt à donner son numéro à un individu inconnu qu’il vient de rencontrer pour la première fois ? Je crois qu’à 99%, la réponse est « personne ». Alors il faut se dire que c’est la même chose pour une fille.

Tout séducteur avisé doit alors savoir que pour que la fille puisse lui donner son numéro, il doit avoir un prétexte pour cette fin et il faut que ce contexte dans lequel vous demandez le numéro de la fille soit un contexte qui prouve à la fille qu’elle a intérêt à vous donner son numéro.

Apres avoir abordé une jolie fille dans n’importe quel endroit, on a toujours besoin de répartir avec son numéro pour la recontacter après cette première rencontre. Mais je dois vous dire qu’obtenir le numéro d’une fille d’elle-même est un véritable casse-tête pour plus de 90% des hommes. Le prochain défi après l’avoir abordée est donc d’obtenir son numéro pour planifier un probable rendez-vous. Cependant, cela peut paraitre comme une tâche facile mais loin de là, une fille ne t’offrira son numéro que si elle se sent intéressé par une rencontre prochaine probable. Alors il faut que lors de votre conversation, la fille trouve une bonne raison pour qu’elle te donne son numéro.

Ainsi, voici en deux étapes quelques conseils qui vont vous rendre la tâche facile, j’irai à chaque étape avec un exemple d’une conversation !

Etape 1 : Aborder la fille

Le premier défis comme nous l’avons bien dit est celle d’aborder la fille car aucune d’entre ne peut te donner son numéro si tu te présentes devant elle et tu dis ; donne-moi ton numéro et cela peut être juste la pire de folie car je suis certain qu’elle va te bouder.

Présentez-vous au début de la conversation. Que vous vous approchiez dans la route, dans un bar, que vous partagiez une blague avec des inconnus ou que vous rencontriez un groupe d’amis en commun, vous devez dans tous le cas vous présenter correctement. Vous pourriez commencer par une accroche ou une question pour briser la glace ou si cela parait logique dans la conversation en question, vous pourriez vous présenter directement. Quelle que soit la façon que vous choisissez, regardez-la dans les yeux, avec un sourire galant, dites-lui votre nom et demandez-lui le sien, car dans la majeure de cas, au début elle ne vous dira son nom que si vous le lui demander.

Il se peut que vous avez déjà discuté ensemble depuis un bon moment sans pouvoir échanger vos noms, alors vous pouvez marquer une petite pause dans la conversation et dire : « à propos, je m’appelle Jean Marie ». Elle va devoir probablement partager aussi son nom ou si tel n’est pas le cas, vous pouvez le lui demander directement « et vous ? ». Elle dira surement « moi c’est Sandy ».

Continuer la conversation en lui posant des questions ouvertes pour faire avancer la discussion et ne pas se fier aux questions fermées pour que la conversation ne puisse pas tourner en un interrogatoire. Les questions ouvertes permettent de garder un certain équilibre dans la conversation et ça permet à votre interlocutrice de donner aussi son avis sur la question. Améliorez un peu la conversation en lui posant des questions à propos d’elle. Commencez avec des sujets ou des questions en rapport avec la situation présente et qui se rapporte à l’environnement dans laquelle vous êtes, puis passez à des sujets plus personnels liés au travail, aux études, à ses amis ou à sa famille, question d’avoir une idée sur la personne avec qui tu discutes depuis un bon moment. Apprenez aussi à mieux la connaitre en lui posant des questions à propos de ses gouts, de ses ambitions et de ses opinions, ces réponses seront d’une importance pour vous lors du prochain rendez-vous. Donnez-lui toute votre attention pendant qu’elle parle pour lui montrer que vous vous souciez de ses réponses et que vous avez envie de mieux la connaitre. Voici un petit exemple de drague entre Jean Marie et Sandrine.

Une brève conversation type entre Jean Marie et Sandrine

  • JM : hé… Salut, tout va bien
  • Sandy : Oui ça va

(Vous devez savoir que les filles sont orgueilleuses au début, elle ne dira jamais « et toi », alors continue)

  • JM : je voulais juste traverser la route que je vous ai vu et je me suis dit qu’il fallait que je te salue
  • Sandy : Uhm… C’est bon
  • JM : je tout de suite constaté que regarde de gauche à droite, tu ne connais pas l’endroit ?
  • Sandy : Non, je connais bien l’endroit
  • JM : OK, je m’appelle Jean Marie
  • Sandy : Moi c’est Sandrine
  • JM : Vraiment un jolie nom tout comme vous
  • Sandy : Merci
  • JM : Enchanté de faire votre connaissance
  • Sandy : Merci, moi aussi

(Alors, continue la conversation en utilisant votre méninge, surtout allez-y avec le style des sujets et/ou des questions ouvertes)

Etape 2 : Instaurer un climat de complicité et demander lui son numéro

Concentrez-vous sur la conversation sans vous fixer sur vos questions. Essayez d’en arriver à un point où vous vous sentez tous les deux à l’aise l’un avec l’autre. De cette manière, il vous sera beaucoup plus facile d’aborder différents sujets et de lui demande son numéro à un moment que vous jugerez utile. Faites des efforts pour avoir une conversation amusante et confortable pour ne pas perdre votre calme et son attention et c’est lorsque la conversation devient intéressante et que vous vous dites que c’est pas le moment de couper l’élan de la conversation, je vous assure que c’est le bon moment pour le lui demander en marquant une petite pause et ainsi continuer avec la conversation et par après dites-vous au revoir. Regardons alors la suite de cette conversation.

Une conversation types pour obtenir un numéro

  • JM : OK, moi je prends cette direction où je dois aller à une réunion
  • Sandy : je vais voir aussi ma cousine de l’autre coté

(Soyez directe et proposer lui un rendez-vous, bien qu’elle va refuser pour ne pas paraitre comme une fille facile)

  • JM : Pourrais-je vous voir encore ?
  • Sandy : Sans problème
  • JM : On se voit mardi prochain ?
  • Sandy : Je suis désolée car j’ai prévue de faire quelque chose.
  • JM : Puis-je avoir ton numéro pour te revoir un jour
  • Sandy : Oui, 9909 852 545
  • JM : Vraiment t’es gentille Sandrine
  • Sandy : Merci
  • JM : J’ai passé un bon moment à discuter ensemble ! Je te souhaite une bonne soirée et à la prochaine !
  • Sandy : Merci, un de ces jours alors !!

Enfin, c’est fait !! Vous avez reçu de repartir avec son numéro mais sache que vous avez un autre défis avenir, celle de la gestion de ce numéro que vous venez d’obtenir. Certains vos se poser mille et une question ; est-ce que je peux l’appelle après quelques heures, dans la soirée, dans deux jours, etc. je reviendrai vers vous pour vous dire comment gérer ce numéro dans un autre article.

Je dois vous dire, que bien qu’efficace, cette stratégie peut ne pas marcher à cause de la situation dans laquelle se trouve la fille, de son humeur et bien sûr à cause de l’environnement dans lequel elle est et qui ne la permet pas de se sentir à l’aise. Alors, ne la forcer pas et chercher un jour pour tenter le coup.

Bonus

Sachez bien qu’i existe d’autres moyens ave lesquels vous pourriez aussi obtenir le numéro d’une fille et c’est en passant par ses amies, sur sa page Facebook, dans un groupe Whatsapp, etc. mais je vous conseille que vous le lui demander seul et en face car cela vous évitera beaucoup des questions gênâtes de sa part quand vous l’appellerai si vous l’avais obtenu par d’autres moyens qui ne sont pas celui de passage par elle-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *