2

Comment récupérer son ex en cinq simples et pétites étapes faciles ?

Comment récupérer son ex en cinq simples et pétites étapes faciles ?

Rompre une relation amoureuse prometteuse peut être une erreur très fatale pour une vie de couple. Car vous pouvez très vite réaliser que vous alliez mieux ensemble et c’est là que l’envie de récupérer son ex devient plus qu’une obligation.

Notre plus grand démon aujourd’hui dans nos relations amoureuses c’est la rupture.

Après une rupture, de fois on se demande comment récupérer son ex petite-amie ou son ex petit-ami, et cela parce qu’on s’est séparé sans le vouloir à cause d’une simple dispute ou que ça nous a juste tomber dessus et nous en souffrons depuis lors.

Si votre ex vous manque extrêmement et que vous avez l’obsession de récupérer votre amour et recommencer à nouveau, ce billet est fait pour vous.

Vous n’êtes pas la seule personne à la recherche d’informations sur les techniques ou méthodes qui permettront de comment récupérer son ex copine et récréer sa relation.

Je ne veux pas que vous vous fassiez des films, je veux vous donner quelques conseils plus ou moins réels et honnêtes, pour ne pas passer pour ce coach qui vous vende de la science-fiction hollywoodienne.

Avant tout, sache qu’il y a certains préalables pour récupérer son ex et vous devez respecter quelques-uns pour être sûr de reconquérir votre amour.

Préalables pour récupérer son ex

Préalables pour récupérer son ex

Avant de se lancer dans une quête de reconquérir votre ex, il faut s’assurer que vous respectez les préalables ci-après et les appliquez tous sans exception et ne laisser rien au hasard, cela vous donnera plus de chance dans votre quête.

Alors il faut :

  • Acceptez la rupture, n’essayez pas d’harceler votre ex pour que vous vous remettiez ensemble.
  • Respectez votre ex, ce n’est pas parce que vous vous êtes séparés que vous devez vous détester mutuellement et vous lancer des mots injurieux.
  • Prenez soin de vous, ne vous laissez pas abattre par la rupture et essayez de comprendre ce qui vous est arrivé et garder les deux pieds sur terre pour ne pas disjoncter.
  • Essayez d’apporter une solution à la cause de votre rupture. Vous devez faire une introspection et vous posez la question de savoir pourquoi ça n’as pas pu marcher. Et quand vous aurez la réponse, chassez ces petits démons de votre vie.

Si tous ces préalables sont respectés ou ont été respectés, sache que vous connaissez votre ex et la tâche ne sera pas aussi rude qu’une personne qui veut séduire une autre pour la première fois.

Voir Aussi :   Comment gérer le numéro qu’une fille vient de te donner ?

En appliquant minutieusement nos conseils, vous aurez une chance de récupérer votre ex de la manière la plus facile qui puisse exister. Car l’inspiration pour écrire je l’ai eu quand j’avais coaché un ami qui a bien réussi à récupérer son ex dans quatre jours.

La base des conseils que nous allons vous énumérez dans les lignes qui suivent sont les résultantes des différentes préalables ci-haut énumérées.

Les étapes pour récupérer votre ex

Les étapes pour récupérer votre ex

Récupérer son ex se fait étape par étape, il ne faut pas briser les étapes ou y aller pelle mêle.

Suivez nos conseils et vous y arriverai. En ce monde tout est fruit d’un bon processus permettant d’atteindre ses objectifs !

Etape 1 : Evitez tout contact au début

(Physique et non physique), même si vous avez réussi à recontacter votre ex.

Je vous conseillerai d’éviter tout contact avec votre ex au moins pour deux mois, passer en silence radio et ne donnez pas signe de vie.

Au début d’une rupture le couple présente des sentiment de tristesse, colère. Aux quels s’ajoutent les incompréhensions, la peur jusqu’à ce que la solitude finisse par s’installer et bien d’autres du genre.

Une chose à savoir est que des sentiments de ce genre finissent par disparaitre avec le temps.

Voilà pourquoi vous avez besoin de temps pour vous, mais aussi pour votre ex.

Je sais que vous allez me dire que ce n’est pas facile d’oublier votre amour mais je vous assure que le temps est nécessaire pour guérir toutes les blessures de la rupture et ce même temps est aussi nécessaire pour reconquérir son ex.

Etape 2 : Passez en mode furtif

Passer en mode furtif - Espion

La méthode qui consiste à passer en « mode furtif » est une méthode que j’ai appris après avoir visionné la série américaine « The Last Ship ».

Cette méthode consiste à éteindre son radar et d’observer un silence absolu sur un navire de guerre.

Cela a comme effet de donner l’envie à votre adversaire de se mettre en mode recherche pour vous trouver et dès que vous voyez qu’il est en mode recherche. C’est là que vous allez répondre à cette attitude de l’adversaire et sortir du furtif pour passer en mode combat.

C’est quoi ce langage militaire ?

Pas de panique, je veux tout simplement vous demander de donner à votre ex l’envie de vouloir vous revoir.

Il est donc absolument primordial de passer en mode furtif pendant toute la phase de reconstruction. Autrement, il ou elle risque de ne pas présenter d’intérêt.

Au lieu que vous vous sentiez complètement démoralisé suite à la rupture, le passage en mode furtive va vous permettre de reprendre délicatement le contrôle de la situation et revenir avec force.

Voir Aussi :   Comment savoir qu’une fille ne vous aime plus ou n’est plus attirée par vous ?

Mon conseil est simple : « Restez dans l’ombre » en attendant votre retour.

Etape 3 : Reprendre contact

Recupérer son ex facilement

Comme vous avez rompu, je présume que vous avez cessé tout contact avec votre ex, alors essayé d’instaurer encore un climat de contact et la (lui) recontacter soit sur les réseaux sociaux ou sur téléphone si vous avez encore son numéro. Car ça sera difficile de récupérer votre ex si vous ne reprenez pas contact avec votre ex-partenaire.

La reprise de contact peut se faire de différentes manières.

Il est souvent conseillé, bien que cela paraisse d’une période révolue, d’écrire une lettre ou un message bien soigné qui ne sera ni trop long ni trop court.

Vous devez révéler votre envie de rattraper le temps et de reprendre cette belle histoire là où elle s’est terminée et soyez concret dans vos déclaration.

Très Essentiel, Essayez aussi de montrer à votre ex que vous comprenez bien le pourquoi  qui a fait que vous en êtes arrivés là tous les deux. Faites preuve de détermination, de discernement, de maturité et de certitude dans ce que vous faites.

Etape 4 : Planifiez un rendez-vous pour vous revoir

Planifiez un rendez-vous pour vous revoir

Si votre ex vous répond positivement, prévoyez un petit rendez-vous pour vous retrouver. Sachez que c’est tout à fait aussi possible que votre ex vous répond négativement.

Rappelez-vous de ce que nous avons dit dans les préalables, ne mettez pas la pression à votre ex, évitez tout harcèlement pas et tenter à la prochaine tout en respectant le processus bien sûr.

Si votre ex a répondu positivement. Lors du rendez-vous, n’allez pas trop vite, rien ne presse. Il est bon de laisser allez de soi, ne forcez rien avec votre partenaire.

Une fois les retrouvailles actées, choisissez de préférence un lieu neutre, dans lequel l’idée de repartir à zéro fera sens : nouveau décor, nouvelle ambiance.

Votre complicité sera indispensable dans la réussite votre objectif. Revivifiez cette complicité !

Ne sautez pas immédiatement sur le sujet de la rupture, je vous demanderais même de l’éviter lors de votre premier rendez-vous et de le renvoyer à un autre rendez-vous.

De toute façon, je vous rappelle que vous vous connaissez bien vous et votre ex car ayant vécu quelque chose dans le passé.

Allez-y avec des questions du genre à savoir : « Comment vous allez ? » et tout ce qui va avec. Abordez des sujets sur la façon dont vous la voyez physiquement (morphologie), après un long moment, y’aura peut-être quelques changement.

Continuez avec des sujets en rapport avec vos centres d’intérêt communs, pensez à tout ce qui peut rallumer cette flamme d’amour en vous pour redevenir à nouveau très complice.

Etape 5 : Et si on ne réussit pas à récupérer son ex ?

Si votre ex n’arrive pas à vous accepter après avoir appliquez toutes ces conseils, sachez qu’il a déjà probablement une autre personne dans sa  vie et qui occupe une place importante que toi. Parce que même si cette personne a déjà quelqu’un d’autre dans sa vie, vous aurez toujours une place dans vie même si ce n’est pas pour l’amour.

Voir Aussi :   5 bonnes manières de répondre aux signaux d’une fille attirée par vous

Alors, dames et messieurs, laissez tomber et lancez-vous dans une nouvelle recherche ou aventure et qui sait peut-être vous réussirai à trouver une autre personne qui vous rendra plus heureux ou heureuse que votre ex.

ATTENTION !!!!! Les erreurs à éviter quand on veut récupérer son ex

Attention
  1. Ne vous pressez pas : récupérer son ex se fait par étape. N’agissez pas trop vite ni trop tard pour organiser des retrouvailles magiques et alléchantes, il est important de Donner le temps au temps. Laisser à votre partenaire le temps de réfléchir sur la nécessité que vous retourniez ensemble.
  2. Ne jamais suppliez votre ex, ne le menacez pas comme nous l’avons bien dit dans les préalables et surtout ne pensez même pas aux harcèlements. Évitez les messages de tout genre ou coups de téléphone qui l’amène à imaginer que sans lui ou elle vous allez mourir. Détromper vous parce que vous risquez de lui donner l’envie de ne jamais vous revoir. Une petite chose aussi, sache que le chantage ne marche pas quand on veut récupérer son ex.
  3. La plus grande erreur que commette beaucoup d’entre nous est de commencer à demander des conseils par ci par là, oubliant que vous aurez plusieurs avis et que vous ne saurez jamais comment s’y prendre pour les appliquer, un seul conseil : « écoutez votre cœur« .
  4. Lorsque vous envoyez un message à votre ex et que vous ne vous êtes pas encore remis ensemble, de grâce éviter d’envoyer des déclarations d’amour ardentes qui pourraient certainement faire peur à votre ex. Quand vous rédigerez un message pour le contacter, soyez simple et ne vous emballez pas avec les déclarations d’amour.

De toute façon, vous devez apprendre de vos erreurs pour ne pas les reproduire !

J’espère que cet article vous sera d’une grande utilité pour résoudre votre question de savoir comment récupérer son ex, agissez donc en suivant nos conseils et vous y arriverez !

Pour toute autre question, ou pour des conseils pour un cas spécifique, merci de laisser un commentaire et je reviendrai vers vous !!

Pascal Lebon

2 commentaires

Laisser un commentaire