Comment réussir son premier rendez-vous avec une fille en tête

Comment réussir son premier rendez-vous

Le jour de votre premier rendez-vous avec une fille vous devez être très exceptionnelle et faire bonne impression, mettre la fille à l’aise mais il faut éviter de tomber dans le piège de trop parler et de vous venter. Justement la fille ne sera pas là seulement entrée de vous regarder elle vous posera beaucoup des questions et certains vous mettra mal à l’aise sur ce point et vous devez agir de la meilleure façon qui peut exister car la prudence sera d’une très grande valeur.

Lors du premiers rendez-vous la vérité est très capital surtout sur certains sujets comme la vie actuelle ; votre emploi, vos préférences culturelles, etc.

Au premier rendez-vous, les hommes essaient d’être au plus haut sommet de leurs capacités et essaient de convaincre à tout prix et réussir leurs coups.

Il faut éviter des touts dire lors du premier rendez-vous ça serait du suicide dans l’amour par exemple commencer à raconter votre CV, vos préférences et goûts sexuels et d’autres sujets très sensibles.

Il est important de garder certains secrets pour vous car ce n’est ne pas très important de tout raconter. Vous savez pourquoi ?

Parce que la personne en face peut n’est pas être digne de confiance.

Comme vous avez déjà une idée sur ce que nous allons voir dans la suite, il est temps de mettre les nitro et plonger à fond dans notre sujet à savoir ce que vous devez au premier rendez-vous avec une fille.

Est-il important de mentir au premier rendez-vous avec une fille ?

Une question vous vient sûrement à l’esprit avec le titre de cette section parce que plus haut on a dit qu’il faut éviter de mentir au premier rendez-vous (à votre première rencontre).

Sachez d’abord que très souvent la discussion ne se dérouler comme on le veut.

Mais procéder lorsque la fille pose des questions auxquelles vous n’avez pas envie d’aborder ?

A ce sujet je vous conseille d’être très évasif.

Et si ça ne suffit pas alors ?

Cela dépend de l’objectif que vous vous assigner avec cette fille si votre relation est sensée être passagère et sans objectif à long terme, je vous conseille de mentir.

Cependant, ne commettez pas l’erreur de mentir si vous êtes sérieux avec cette fille car cela revient à déclarer forfait d’une manière prématurée.

Tôt ou tard un mensonge revient toujours pour vous hanter.

Que faire si le mensonge se trouve être la clé de réussite du premier rendez-vous ?

Plusieurs filles pensent que les hommes mentent souvent au premier rendez-vous. Si le mensonge s’impose voici alors les points sur lesquels le mensonge est inévitable.

Sachez qu’un bon menteur est celui qui ne se fait pas attraper, c’est la raison pour laquelle vous devez savoir modérer vos mensonges.

Parler de votre relation précédente

Vous ne devez pas montrer à la fille que vous êtes très jaloux et que vous regretté le départ de votre ex. MEME SI C’EST LE CAS.

Mais si jamais la fille soulève une question du genre : « Parlez-moi de votre ex », expliquez à votre nouvelle copine le début et la fin avec votre ex.

Cependant, évitez d’étaler vos exploits, voyages ou moments vécu ensemble.

Parler du nombre des Ex lors du premier rendez-vous

Dans le cas où vous avez vécu une vie bien remplie avec une multitude des copines, il ne faut jamais se venter et donner l’impression d’avoir dragué des centaines des filles même si c’est ce que vous avez vécu.

Cette situation peut vous faire récolter un râteau.

Et il bon de de parler de sa situation financière lors du premier rendez-vous ?

L’erreur que font plusieurs garçon c’est d’étaler leurs situations financières à la première rencontre. Vous ne savez pas pourquoi ?

Eh bien, même si c’est vrai vous risquerez de donner l’impression d’être un vantard.

Toutefois, éviter aussi d’évoquer vos problèmes d’argent.

Que faire alors ?

EVITEZ TOUT SIMPLEMENT LES SUJETS D’ARGENT AU PREMIER RENDEZ-VOUS…

Voici ce que vous ne devez pas cacher lors du premier rendez-vous ?

Nous venons de voir les points sur lesquels vous devez rester vague, les discussions que vous devez éviter d’approfondir le premier jour.

Vous l’avez compris, ce n’est pas tous les sujets que vous devez zapper si non votre première rencontre avec cette jolie fille sera vide de sens.

Voilà pourquoi certains sujets doivent être traités lors de la première rencontre avec cette nana… Comme par exemple :

Vos projets et votre perspective d’avenir

Les femmes aiment les hommes donnent l’impression d’être responsables et positifs. Les filles cherchent toujours la sécurité auprès de leurs mecs.

Vos projets donnent l’impression d’une vie future bien planifiée et une bonne planification mène à la réussite.

La fille sera l’unique juge et c’est elle qui va trancher si elle peut tenter une relation sérieuse avec vous. Vous l’avez compris, si vos projets ne sont pas convaincants vous récolterez un nom dans un futur très proche.

Comprenez que vous devez travailler, bien gérer vos finances et surtout avoir la culture d’épargner et d’investir dans des actifs.

Lisez des livres régulièrement des livres sur la richesse et le développement personnel.

Votre santé

Si vous avez un problème de santé comme une maladie incurable, il faut absolument informer votre potentiel partenaire lors de votre premier rendez-vous en tête. Ainsi vous allez l’aider à avoir une idée très claire dans le genre de relation quelle va mener avec vous.

Vous ne devez pas cacher ces genres d’information découvertes, elles mènent à des fins atroces.

Bon, ce n’est que mon avis, mais si vous pensez qu’il ne pas nécessaire de dire une maladie au premier jour, vous avez l’espace des commentaires pour vous exprimer.

Avez-vous un enfant quelque part ?

Si oui, il faut absolument en parler lors du premier rendez-vous car si vous le cachez et que la fille le découvre par d’autres sources, Soyez-sûr, vous jouer à la roulette russe avec votre relation en construction.

Les mots de la fin

Sachez que toutes les filles ne sont pas les mêmes et il se peut qu’elles ne réagissent pas comme décrit.

On dit que les premières impressions sont les bonnes, sachez aussi que le premier jour de rendez-vous est le jour qui vous permet de poser les fondations de votre amour.

Le jour de la première rencontre en tête à tête, un séducteur avisé doit toujours être :

  • Bien habillé
  • Confiant
  • Eloquent
  • Spontané

Tout ce que vous devez avoir c’est une bonne dose de confiance en soi, vous devez soigner votre look et surtout utiliser votre propre style pour bien aborder la fille.

Vous devez donner à cette femme l’impression d’être l’homme qu’elle attendez depuis longtemps et qu’elle ne voudra plus perdre

Salut à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *