Comment sexualiser une conversation facilement ?

Comment sexualiser une conversation

Tout séducteur a toujours une idée derrière sa tête quand il aborde une jolie fille… Bon nombre d’entre eux veulent d’une manière ou d’une autre, coucher avec la fille à l’instant même ou à une prochaine occasion.

C’est pour cela il faudra savoir sexualiser la conversation pour installer une ambiance à caractère sexuelle entre vous deux. Cependant, pour bien sexualiser une conversation, il y a quelques conseils à respecter absolument.

Il ne faut pas le faire n’importe comment et n’importe quand, suivez nos conseils que nous allons vous donner en deux étapes et vous aurez une chance de passe d’une conversation simple à la sexualisation.

Que devez-vous savoir avant de sexualiser une conversation ?

Tout d’abord vous devez savoir que pour sexualiser une conversation il faut par quelques moments que nous considérons comme lever des rideaux pour une bonne sexualisation.

Il ne s’agit pas par exemple, lors d’une discussion très courtoise, voire trop polie, de sortir une blague érotique (charnelle), mais sache qu’il y a tout de même un au risque de passer pour un mec bizarre.

De même, dans votre tête, vous ne devez pas avoir comme objectif de coucher avec elle au premier rendez-vous. Cela vous permettra d’être détendu et ne pas passer pour un obsédé du sexe et cela c’est en particulier si vous n’êtes pas encore à l’aise avec les filles et la séduction. Mais vous êtes un pro tenter le coup !

Avant de mettre en pratique l’ensemble de ces conseils que vous allez avoir pour sexualiser une conversation, veillez garder en tête ces quelques principes basiques pour mieux sexualiser et ne pas passer pour l’ami du coin et éviter la friendzone.

Évitez le romantisme vieillot que vous avez appris dans ces films romantiques taille à la mode du fictif ou on entend des phrases du genre « il se peut que mère a volé les deux plus belles étoiles de l’univers pour les mettre dans tes yeux », ou encore du genre « Ma chance est que je sais nager, si non, je risquerais de me noyer dans tes yeux ». Vous avez compris, c’est accablant.

Si la fille en face de vous est une joueuse moderne, elle pourra te brandir un carton rouge et va vous demander de quitter le terrain et de rentrer modestement aux vestiaires.

Donc, faites comme un mec normal quand vous êtes dans une discussion normale mais n’oublier ce moment fatigue pour vire vers la sexualisation de la conversation.

Après que vous ait fait quelques minutes des discussions avec une fille vous devez introduire cette phrase magique ou ce mot magique qui vous permettre de converger de cette discussion normale et réussir à sexualiser la conversation. Cette fois-ci je vous épargne d’un exemple de cette phrase ou de ce mot érotique et je vous appelle d’user de votre sens de séducteur pour que cela puisse paraitre original au contexte et ne pas utiliser le mot au moment où il ne faut pas. Car bon nombre de mes lecteurs m’ont dit qu’ils avaient du mal à introduire l’exemple que je leurs donne dans les conversations, oubliant que ce n’est qu’un exemple d’illustration.

VOUS DEVEZ GARDER A L’ESPRIT QUE VOTRE OBJECTIF LORS DE LA SEXUALISATION D’UNE CONVERSATION EST CELLE DE VOIR SI LA FILLE AURAIT UN INTERET A COUCHER AVEC VOUS. Et saisir la chance s’il le faut.

Alors, à quel moment sexualiser la conversation ?

Je sais que bon nombre d’entre vous se demander déjà à quel moment de la conversation faut-il basculer vers la sexualisation de la conversation ?

Apaiser vous les amis, je vous le dirai ! Lisez calmement…

Quand vous conversez avec la fille essaye de la taquiner, de la provoquer et si vous voyez qu’elle joue le jeu alors, n’hésitez pas à recommencer sur un ton de l’humour en la taquinant de manière sexualisée. Le tout, sans aller directement dans les allusions trop obscènes et trop frontales. Sachez réagir en fonction de l’humeur de la fille, de la situation ou de l’environnement dans lequel vous êtes : par exemple si elle vous dit qu’elle fait beaucoup de sport ce dernier temps ?

Complimentez-la sur ses formes. Et en rejaillissant sur ce qu’elle a dit et essayer tirer l’avantage de la situation comme un pro et continuer sur la même lancée.

ATTENTION : Avant de vous engager dans une formule de sexualisation de vos conversations, je vous conseille avant tout de s’assure que vous comprenez très bien le thème et que vous devez être à l’aise avec ce dernier bien avant la fille.

Nous vous conseillons de commencer d’abord par la flatter (la courtiser, la cajoler) un minimum avant de sexualiser la discussion.

Là vous êtes plein les pieds dans le jeu. Mais vous devais savoir qu’il y a aussi moyen de sexualiser la conversation d’une manière non verbale mais tout passer d’abord par la sexualisation verbale.

Sache bien que dans tous les cas, vous ne devez pas vous concentrez uniquement sur la communication verbale, mais comprenez bien que vos interactions physiques, vos gestes, votre allure, votre comportement et votre position vont jouer un rôle primordial pour sexualiser la conversation d’une façon non orale.

Comprenez que vous devez vous adaptez à votre interlocutrice, si elle joue le jeu ou si elle ne vous menace pas vous y allez ! Sachez que les filles sont malignes, elle peut être emballée par vos attitudes des mains baladeuses mais elle vous dit de laisser d’une manière subtile ça sans qu’elle ne vous menace, d’après tout elle ne veut pas passer pour une fille facile même si elle apprécie.

Pour exciter votre interlocutrice, plusieurs verbes ou termes peuvent vous aider dans la sexualisation d’un dialogue. Vous devez dans tous le cas l’amener à penser consciemment ou inconsciemment au sexe.

Utiliser des verbes tels que : prendre, accrocher, saisir, ou agripper et pour les termes n’usent que des termes ayant trait à des zones érotisées du corps (à l’instar de la bouches, les lèvres, la langue, les fesses, la poitrine, etc.) pour faire monter la tension.

Pour commencer il faudra tenter une interaction physique avec des zones du corps peu intimes comme le bras, la main, les hanches ou le bas du dos. N’allez pas plus loin du tout d’un coup.

Faites un toucher léger et rapide dans un premier temps pour ne pas vous montrer trop pressé ni lui faire peur et pour ne pas passer pour un obsédé.

Le simple fait de lui dire bonjour peut déjà vous servir pour amorcer votre escalade corporelle.

Soit vous lui faites la bise en mettant votre main délicatement sur son dos, dans le creux de ses seins, ou sur son épaule, soit vous lui serrer la main (mais pas d’une manière mécanique, soyez technicien) puis la retirez en faisant glisser vos doigts légèrement contre ses doigts. Et continuer selon les opportunités que vous offre la situation.

En Conclusion

Les gars !! Dans tous les cas, soyez détendu et assumez le moindre de vos gestes. Aussi, intéressez-vous à l’environnement car il joue un rôle primordiale dans la sexualisation d’une conversation, sachez que, les tensions sexuelles peuvent aussi se ressentir dans le décor, dans l’éclairage et le fond sonore. Donc le lieu est aussi essentiel. Choisissent un lieu où votre partenaire se sent à l’aise pour le faire où elle ne pourra pas avoir honte et commence par regarder par-dessus son épaule pour voir si quelqu’un ne vous entend pas.

Tout ceci, voyez-le comme une sorte de jeu ou de défi, et sachez discerner les réactions de votre partenaire à tout instant, et ne pas aller trop loin si vous sentez une gêne ou un mal-être.

Dans tous les cas il faut que vous ayez conscience que chaque femme est différente et peut réagir de diverses manières à une même situation, si ça ne marche pas, ne forcer pas et fixer un rendez-vous pour tenter le coup à la prochaine. Enfin, sachez que pour sexualiser une conversation, votre arme fatale, c’est LE COMPLIMENT !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *