Comment trouver une copine de rêve sans trop d’effort ?

Comment trouver une copine de rêve sans trop d’effort ?

Savez-vous que vous n’êtes pas l’unique personne qui se demande comment trouver une copine de rêves ? Tout comme vous, plusieurs hommes cherchent une femme de valeur avec laquelle passé du bon moment.

Il peut être possible que vous soyez parmi le lot des mecs qui ne parviennent toujours pas à trouver la nana craquante, ne vous inquiétez même pas parce qu’il se peut que le problème ne vienne pas de vous. Tout comme il est possible que le problème vienne réellement de vous.

De toute les façons dans les deux situations, les solutions existent et nous verrons ensemble comment faire pour trouver une copine ou une meuf selon vos désirs.

Si vous ne savez pas trop par où commencer, vous êtes déjà sur le bon chemin car comprendre qu’i y’a un manque et chercher à le combler est très intéressant, on ne trouve que ce que l’on cherche.

Que vous soyez expert ou débutant en matière de séduction, aujourd’hui vous allez trouver une méthode qui vous permettra de trouver le type de femme qui occupe vos pensées.

Que devez-vous savoir sur la recherche d’une copine ?

Avant de vous lancer, dans la recherche d’une copine vous devez avoir une idée claire de qui vous êtes avant de chercher à apprivoiser une fille.

Le plus important, est de chercher à avoir une connaissance de soi et pas une connaissance mais une maitrise totale de sa personne en matière des filles, vous devez exactement savoir :

  • Vos gouts ;
  • Ambitions ;
  • Fantasmes ;
  • Etc.

Une fois vous avez une idée claire de ce qui vous attire chez les filles, vous pouvez maintenant commencer à faire vos recherches.

Si vous êtes à la recherche d’une relation sérieuses vous êtes au bon endroit pour trouver votre pointure en matière de femme.

Il faut savoir que généralement, les filles veulent une relation sérieuse.

Mais si vous êtes à la recherche d’une relation légère, vous devez donc faire votre recherche dans ce sens, etc.

Vous voulez déjà vous lancer dans la recherche d’une copine ? Vous avez essayé en faisant la recherche mais vous n’avez pas trouver la fille qui vous plait ?

Alors découvre sans plus attendre les différentes méthode et astuces qui te permettront de trouver une copine le plus tôt possible.

Comment trouver une copine en 4 étapes ?

Les techniques de drague ainsi que les modes de séduction ont évolué considérablement. Les nouvelles idées de drague sont entrain de débarquer.

Quel genre de fille te fait craquer ?

Quel que soit la nature de la relation que vous cherchez, sachez que l’usage des bonnes techniques et stratégies vous aidera dans la conquête.

Physique

La première chose qui attire nos yeux, c’est ce que nous voyons, et pour une femme, c’est très facile de savoir le genre de fille t’attire par son physique et sa manière de paraitre.

Grande ou petite, mince ou pulpeuse, brune ou blonde… Bref, les critères physiques sont divers et variés.

Il est probable que vous sachiez que le physique ne fait pas tout !

Les très belles filles existent mais de fois vous pouvez rencontrer une fille très canon mais qui n’a que la beauté comme qualité mais nulle et chiante dans tous les autres domaines de la vie.

En réalité il faut savoir que vous devez chercher le bon ratio entre le physique et le moral mais malheureusement, il n’est pas très facile de s’en apercevoir au premier contact.

Trouver une copine tout à fait optimale à ses désirs et rêves n’est pas chose facile mais pas impossible car plusieurs y arrivent.

Tout est possible, il est nécessaire que tu réalises que toi et ta future petite copine avez des qualités et défauts. Savoir quel genre de nana te plaît ne signifie pas de faire une checklist avec un tas de critères stricts.

Il est important de savoir exactement le genre de fille que tu recherches de manière à cibler ce de nana et à ne pas t’égarer auprès de meufs qui ne te font pas craquer plus que tu le voulais.

Sache que tu apprendras à aimer ses petites imperfections tout comme elle apprendra à aimer les tiennes. Il faut aussi savoir ce que tu cherches et attends auprès d’une fille qui pourrait devenir la femme de ta vie. Là cet article ne te dira rien, c’est à toi de faire le travail car tu es l’unique connaissant le genre de fille que tu dois chercher et trouver. En revanche, retiens biens cela parce qu’une fille n’est pas seulement là pour être jolie et être au top au lit.

Il faut voir plus loin que ça et soit capable de voir si vous êtes sur la même longueur d’onde et si vous allez pouvoir partager plein de choses qui sont déjà importantes pour toi ensemble.

Passons à la seconde étapes

Où trouver une copine ?

Ou voudras-tu rencontrer pour la première fois ta petite copine ?

Lever ton petit cul et choisir ton site de rencontre pour trouver cette petite copine ! Attention, avant de partir bille en tête, prend le temps de lire ces conseils pour que le terrain te soit fructueux.

  • Trouver ta copine dans ton cercle social :

Ici tu utilises ton cercle social pour t’aider à trouver celle que tu cherches. C’est évident, tout peut arriver et c’est peut-être là que tu trouveras ta petite copine. C’est dans la rue, dans les bars, au restaurant, dans la file d’attente du ciné, au lycée, même dans l’ascenseur de ton immeuble …

Ce terrain de chasse est tellement immense qu’il t’offre la possibilité de faire ton choix sans contrainte. Tu aimes les filles sportives ? Va faire un tour au stade près de chez toi.

Tu aimes une fille plutôt littéraire ? Rends-toi dans la bibliothèque du coin ou bien dans un book shop.

Tu aimes une fille fêtarde ; va prendre un verre en boîte.

  • Trouver ta copine à ton lieu de travail :

Au travail le plus grand nombre de couple se forme et c’est normal car c’est l’endroit où tu passes le plus de temps. Ne rate pas alors la chance de poser ton jeu de séduction devant celle que tu trouves meilleure pour toi.

Tout dépend de la profession mais le dicton « il ne faut jamais rien prendre pour acquis » s’applique à ton lieu de travail qui inclut, d’ailleurs, tes trajets aller et retour. Alors garde un œil bien ouvert sur ton environnement de ton lieu de travail ! Peut-être qu’une nouvelle secrétaire va rejoindre ton équipe ou qu’une cliente de passage attirera ton attention.

  • Trouver ta copine en utilisant des applications :

Actuellement il existe des applications à installer dans vos smartphones qui vous permettront de trouver facilement des petites copines ; elles sont téléchargeables. Elles vous facilitent de chercher tous les abonnés qui sont à votre proximité et vous mettent en contact pour des échanges fructueux.

  • Trouver ta copine sur internet :

Ce n’est pas aussi simple. Si tu n’es pas très branché dans un terrain extérieur ou si tu bosses seul de chez toi, alors internet sera ton allié pour trouver ta petite copine ! Les réseaux sociaux (Facebook, WhatsApp, Instagram ; …) constituent une gibecière pour trouver une copine. Les sites de rencontre se multiplient au grand bonheur des hommes.

Pour éviter toute déception, il est mieux de se fixer des rendez-vous pour des véritables échanges.

Avec ces précédentes étapes, tu es déjà bien armé à trouver une petite copine. Une autre étape importante suit.

  1. L’endroit idéal pour passer à l’action (plateforme)

En parlant de la plateforme je fais allusion à des espaces consacrés aux rencontres amoureuses et sérieuses entre les célibataires. Sur ces lieux vous pouvez échanger de tout ce que vous voulez (vous pouvez par exemple vous parler sur : vos différents critères de préférence, vos expériences en amour, l’âge, le sexe, la nationalité, la religion, statut matrimonial, statut social, profession ; …). C’est une méthode de drague idéale pour les hommes timides, méfiants ou qui veulent prendre un temps considérable pour mieux connaitre la fille avant de la choper.

Passer à l’action pour trouver ta petite copine !

Tu sais déjà exactement ce que tu cherches chez une fille et où tu pourras la trouver, ce qui te reste c’est de passer à l’action et cela demande une certaine préparation physique et mentale. Soit posé rien d’insurmontable.

Pour la préparation physique : Pas trop nécessaire de sortir le costume mais oublie ton t-shirt fétiche remplie de trous sauf si tu cherches une baroudeuse.

Tu n’as pas besoin de trop t’embêter mais évite quand même de sortir à l’arrache ! Ton style n’a peut-être rien à voir avec le mien ni avec celui de ton pote alors pour aller à l’essentiel : habille-toi de manière à ce que tu sois complètement à l’aise et propre.

Tes vêtements doivent être propres mais toi aussi ! soigne ta barbe, tes mains, tes cheveux et fait attention à tes chaussures ! La propreté des chaussures d’un homme en dit long sur son hygiène globale.

Pour la préparation mentale : Pas besoin de te mettre une pression extrême cher ami ! En réalité et ce qui est logique ; tu dois affronter tes plus grandes peurs et passe à l’action. C’est à ton avantage si tu pars avec un esprit positif et confiant. Reste naturel et affronte-la.

Conclusion

Si nous devrions faire une récapitulation, nous pourrions dire ce qui suis pour trouver une nana qui te fait craquer :

  • Savoir d’abord le genre de fille que tu cherches
  • Où tu devras la trouver
  • L’endroit idéal pour l’aborder
  • Enfin passe à l’action.

Mec, tu as le nécessaire avec ça pour trouver une petite copine. Maintenant ça ne tient qu’à toi d’appliquer et de respecter chaque étape. Soit motivé, positif et prêt à y aller.

Enfin, « dire » c’est bien, « faire » c’est mieux, cesse de lister tes critères de fille idéale auprès de tes potes, ne perd plus le temps et passe à l’action ! On n’a rien sans rien mec !

J’ai l’espoir que tu reviendras sur ce site pour nous dire comment tu as rencontré ta future petite copine parce que tu vas la trouver et, qui sait, peut-être même que tu seras en couple avec elle pour la vie.

C’est plus facile comme tu ne l’imaginais.

Bonne chasse !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *