1

Comment draguer une fille sur Facebook facilement et très efficacement ?

Comment draguer une fille sur Facebook facilement ?

Les médias et réseaux sociaux facilitent et ont changé significativement notre manière de communiquer. Actuellement draguer une fille sur Facebook est devenu très facile et accessible presque pour tout le monde.

Savez-vous alors pourquoi vous devez aussi penser à approcher cette jolie fille à l’aide de Facebook ? Ou pourquoi bon nombre des garçons préfèrent désormais passer par ce moyen pour faire leurs premiers pas ?

Cette approche devient de plus en plus populaire parce que Facebook est actuellement le réseau social le plus utilisé sur la planète. Plus de 70% de la population mondiale possède un compte Facebook actif.

Les réseaux sociaux font partie des endroits de prédilections où il est plus facile trouver une copine.

Cette méthode s’est avérée très efficace par plus d’une personne pour faire des rencontres. Raisons pour laquelle vous montrer comment procéder pour bien draguer une fille sur Facebook nous a intéressé.

Quelles sont alors les astuces pour bien draguer une fille sur Facebook ?

Il est vrai que la question n’a toujours pas été répondue, rassurez-vous, c’est exactement l’objectif de cette section qui comme vous le savez vise à vous montrer en détail, comment dragueur une fille sur Facebook à moindre effort.

C’est partie alors pour quelques astuces pour devenir un maitre séducteur à l’aide d’un réseau social comme Facebook.

1.      Soignez votre profil avant de penser à draguer une fille sur Facebook

Une bonne construction commence par la réalisation d’une fondation forte, dit-on, C’est-à-dire que nous devons commencer par le début.

En parlant du début on fait allusion à quoi ?

Personnellement, je vérifie d’abord la photo de profil de chaque personne qui m’envoie une demande d’amitié sur Facebook.

Pensez-vous que je suis le seul ? Euh bien, NON.

La plupart d’utilisateurs de ce réseau, consulte d’abord le profil de la personne qui leur envoie une demande d’amitié.

Si vous vous connaissez déjà dans le monde réel, il ne faudra pas trop d’exercices pour commencer votre approche. Par contre, la situation peut facilement devenir plus compliquée lorsque vous ciblez la fille et que la fille en question n’a aucune idée de qui vous êtes.

Vous comprenez alors que ce que vous devez soigner, c’est votre premier contact pour pouvoir draguer par Facebook.

Dans le cas où, la fille ne vous connait pas, Il faut savoir que les informations qu’elle trouvera sur vous seront les seuls et premiers indices qui lui permettront de vous évaluer. Pour le cas figure c’est votre Profil premièrement.

Le profil, l’ensemble d’informations qui permettent de vous identifier, de vous décrire, de vous rendre unique. Ces informations sont : vos noms, adresses, centres d’intérêts, opinions religieuse, photo et plusieurs autres informations.

Un conseil : Efforcez-vous de rendre conforme les plus possibles vos informations de profil Facebook avec la vie réelle que vous menez.

Voir Aussi :   Comment se comporter au premier rendez-vous avec une fille en tête à tête ?

Traitons d’abord séparément la photo de profil car elle est très importante dans votre approche de drague sur Facebook et les autres réseaux sociaux en général.

2.      Comment présenter votre photo de profil sur Facebook ?

Vous vous demandez sûrement une question, pourquoi n’avoir pas traité la photo de profil dans la section dédiée au profil ? Lisez cette section vous le découvrirez par vous-même.

Nous dévons insister sur la photo de votre profil car plusieurs mecs ont vu leur désir de drague échouer parce qu’ils n’ont pas su choisir l’image parfaite et qui correspondait le mieux pour eux.

Vous vous demandez alors quelles sont les conditions que doivent remplir une photo de profil ?

Si vous songez à draguer une fille sur Facebook, votre photo de profil doit respecter les conditions suivantes :

  • Type de photo : Il vous faut une photo qui vous permet d’être bien identifiable et qui montre clairement votre face, pas celui de votre chat, vos souliers et moins encore la photo d’une autre personne que vous.
  • La qualité de la photo : l’image sur votre profil Facebook doit être d’une très bonne résolution. C’est-à-dire qu’elle doit vous montrer sur votre meilleur jour. Prenez la photo avec un bon téléphone et pourquoi pas un appareil photo professionnel.
  • L’environnement : si vous voulez draguer sur Facebook efficacement, vous devez éviter des photos prises aux funérailles, boite de nuit, en groupe, etc. Préférez des photos prises sur une terrasse, gymnase, hôtel, à la fac, etc.
  • Les détails de la photo : revenons un peu en arrière et parlons un peu de la photo avec un chat. Vous devez avoir en tête que si vous posez avec un animal de compagnie (si vous en avez bien sûr) cela montre que vous êtes quelqu’un de responsable et d’attentionné. Cependant, si vous en avez-pas, n’empruntez pas parce que l’objectif ne pas de se faire passer pour quelqu’un qu’on n’est pas réellement mais d’être le plus crédible aux yeux de la fille qu’on compte séduire à l’aide de Facebook.

3.      L’adresse, date de naissance, opinion religieuse et politique

Tiens, mais l’adresse, la date de naissance et opinions religieuses sont tous des éléments qui constituent le profil de chaque personne sur Facebook ? Pourquoi alors ne pas les avoir inclues dans la section dédiée au profil ?

Euh bien, si ces informations sont traitées spécialement, c’est sûrement parce qu’elles sont très capitales dans votre démarche de séduction sur Facebook.

C’est aussi des facteurs très important et il faut en tenir compte d’une manière très stricte.

Avant de vous adresser à une fille sur Facebook, rassurez-vous que votre adresse corresponde à ses désirs et dans le même angle d’idée il faut avoir vérifié en amont le profil de la fille pour voir quels types d’informations, elle laisse public sur son propre profil.

Un autre point important, c’est la date de naissance, car celle-ci peut faire à ce que votre fille cible ne trouve aucun intérêt à votre sujet. Cherchez à ajuster votre date de naissance à l’âge qui vous correspond si votre année de naissance est bidon. Ou rendez tout simplement votre date de naissance dans la confidentialité « moi uniquement ».

En dernier lieu vos opinions religieuses et politiques jouent aussi un rôle prépondérant, vu qu’on ignore encore si la fille s’intéressera à vous, d’où l’importance d’y penser bien avant.

L’approche proprement dite pour draguer une fille par Facebook

Si vous avez les intentions de draguer une fille par Facebook et bien ces intentions resteront des intentions et seront abstraites sauf si vous décider de prendre enfin les risques.

Voir Aussi :   Comment trouver une copine facilement ?

Prenez votre courage, et faite le premier pas, voici alors comment s’y prendre :

1.      Approchez virtuellement la fille à séduire

Certains mecs qui abordent des filles inconnues sur Facebook utilisent souvent des approches qu’il emploierait avec n’importe quelle fille.

Vous devez savoir que la majeure partie des filles sur Facebook ont déjà entendue d’accroche du genre :

  • « Bonjour ma sœur » ;
  • « Salut, je te trouve belle » ;
  • « Coucou, Je suis intéressé par vous » ;
  • « J’aimerais bien vous voir » ;
  • Etc.

Ce que vous devez bien avoir en tête est que vous n’êtes pas le premier et d’ailleurs vous n’allez pas être la dernière personne à lui envoyer des tels messages.

Vous comprenez que si vous procédez comme tout le monde, vous allez réduire vos chances. Sans originalité, vous n’allez même pas réussir à draguer cette fille par Facebook et cela à cause d’une mauvaise introduction.

Il faut alors user de votre intelligence pour sortir le grand jeu, vous comprenez déjà que l’objectif est de se différencier de cette masse des dragueurs ambulants de Facebook en particulier et de l’internet en général.

Comme pour un bon article de blog ou un joli roman, Sache que votre histoire d’amour doit commencer par une jolie introduction. C’est cette intro qui incitera la fille en question à vous répondre.

Sinon, vous savez ce qui se passera ?  Vous allez vous faire bloquer de la manière la plus pure et simple, ce qui peut être trop douloureux.

Mais que dois-je faire pour bien draguer une fille sur Facebook facilement avec un simple message d’introduction ?

Très bonne question déjà, vous devez commencer par prendre du temps nécessaire pour bien pensez à votre premier pas, la rédaction de votre tout premier message doit être :

  • Original ;
  • Simple ;
  • Compréhensible ;
  • Et surtout, bref ;

Prenons à titre d’exemple, un simple message comme : « Salut Sylvie, je trouve très intéressant votre profil ».

N’ajouter pas plus, si c’est une fille bien éduquée répondra sûrement par un petit : « merci », certes si elle est intéressée.

Cependant, dans le cas contraire, si elle ne réagit pas directement, prenez peu de temps 3 à 7 jours.

C’est là que vous pouvez rédiger un deuxième message mais cette fois, osez un peu plus et envoyer un message du genre : « Bonjour Sylvie, j’ai vu que vous aimez trop la couleur rose. Y’a-t-il une raison à ça ? ».

Sache bien que la fille est loin de vous et donc si elle ne répond pas à votre premier ou second message, il ne faut pas insister sache qu’elle va le prendre mal, donnez-lui du temps et continuez à suivre son actualité.

Ce sont ses informations qui vous donneront une inspiration du prochain message à envoyer, intéressez-vous à fond à son sujet et suivez régulièrement ses publications et surtout réagissez et commentez à chacune de ses publications, utilisez ses différentes réponses à vos commentaires et à ceux des autres pour les transformer en informations que vous utiliserez dans votre prochain message et enfin attirer son attention.

2.      Quelles sont les erreurs à éviter dans la rédaction de votre message ?

L’une des erreurs courantes en amour c’est l’amour de la facilité même dans les choses le plus banales comme la rédaction.

VOUS DEVEZ EVITER DES MESSAGES ABREGES

Voir Aussi :   Comment obtenir le numéro d’une fille facilement ?

Certaines personnes ont du mal à décodé des messages abrégés et comme on ne sait pas encore bien la personne à laquelle on envoi des messages, le mieux à faire c’est d’envoyer des signaux clairs.

Comme les histoires d’abréviations dépendent d’une personne à une autre, mettez une croix sur cet aspect.

Un autre aspect à prendre en compte c’est les erreurs de rédaction. Vous savez pourquoi ?

Parce qu’il peut arriver que la fille pense que vous avez des lacunes dans la maitrise et connaissances linguistiques. Une langue comme le français est trop exigeante.

Comme vous devez soigner votre image et aussi faire à ce que votre lectrice accorde un minimum d’attention à votre message, prenez alors soins de placer les accents, les virgules et les points à leurs places.

3.      Quel est alors le secret le plus important ?

L’unique ressource que possède tous les humains sur terre, c’est LE TEMPS, donc vous devez éviter de le gaspiller.

La gestion de votre temps peut influencer positivement votre approche.

D’une manière ou d’une autre la gestion de votre temps peut influencer votre façon de draguer une fille sur Facebook.

N’envoyez donc pas des messages ni très long, ni très court.

Si la fille vous répond avec des messages courts, agissez de la même façon. Si par contre, elle est du genre à envoyer des messages détaillés vous devez aussi aller en détail dans la rédaction de vos messages.

Vous comprenez alors qu’il faut s’adapter au rythme de la fille, l’essentiel donc c’est de GARDER L’EQUILIBRE DANS VOS CONVERSATIONS.

Et si on parlait, du temps proprement dit pour bien draguer une fille sur FACEBOOK ?

Tant de mecs commettent souvent l’erreur de proposer un rendez-vous très tôt à la fille.

Dans le scenario de ce contenu, nous supposons que vous ne connaissez pas bien la fille et tout ce que vous devez faire c’est lire les signes que la fille vous présente pour vous en servir et finir par la draguer sur FACEBOOK.

Vous êtes obligés d’y aller avec des réserves. C’est pour cette raison que vous devez éviter de lui proposer un rendez-vous trop tôt.

Une fois que vous vous convenez tous deux de vous connaitre, vous pouvez alors lui proposer une balade ou toute autre activité pouvant vous réunir et se faire à deux.

N’attendez pas aussi trop longtemps pour demander un rendez-vous.

Conclusion

En somme, sachez que draguer sur Facebook revient tout d’abord bien entretenir (soigner) son profil. Vous avez compris qu’il faut mettre un accent particulier sur sa photo de profil.

Vous savez pourquoi l’image de profil ?

Parce que la fille que vous allez draguer ira consulter votre profil pour avoir les premières informations sur votre personne.

Plus important : Il se peut que vous essayiez et que vous échouiez…

Eh bien, si vous vous rendez compte que ça ne va pas fonctionner, le mieux est de passer son chemin et cherchez une autre, les bonnes relations et qui dure longtemps ne se forcent pas.

Quel est votre avis ? Pensez-vous qu’il sera plus facile pour vous de draguer une fille sur FACEBOOK ?

Pascal Lebon

Un commentaire

  1. c’est un sujet très intéressante que viens de lire et qui m’édifient énormément. toute fois, j’aimerais savoir s’il s’avère que la fille n’accepte pas et qu’après elle reste accrocher a vous, c’est toujours nécessaire de tenter sa chance?

Laisser un commentaire