6

Comment gérer le numéro qu’une fille vient de te donner ?

Comment gérer le numero d'une fille

Une fois que vous venez de recevoir le numéro de la part d’une jolie fille, plusieurs hommes commettent plusieurs erreurs qui font à ce que la fille puisse les placent dans les oubliettes, dans la friendzone ou carrément elle place votre numéro dans la liste noire. Alors voici quelques astuces pour mieux gérer le numéro qu’on vient de t’offrir.

Dans cet article, nous allons vous dire quand et comment rappeler une fille au téléphone car cette décision est une étape importante de votre séduction pour atteindre l’objectif que vous poursuivait en discutant avec la fille.

L’objectif de rappeler une fille dont vous avez obtenu le numéro est de lui proposer de se revoir (obtenir un rendez-vous) alors voici quelques conseils pour réussir votre coup et des erreurs à éviter que nous vous présentons dans les lignes qui suivent.

Préparez le terrain !

Préparer le terrain consiste à mettre dans la tête de la fille, lorsque vous la rencontrez pour la première fois et qu’elle vous donne son numéro, qu’elle va vous revoir. Autrement dit, il s’agit d’établir un pont entre « maintenant », le moment où vous prenez son numéro, et « après », le moment vous allez la rappeler et planifier quand vous  la reverrez.

Cela augmente drastiquement vos chances d’obtenir un rendez-vous.

Exemples de quelques phrases qui vous permettent de préparer votre terrain (et cela c’est lors de l’étape ou elle vous donner son numéro que vous devez instaurerez en lui un sentiment de complicité) :

Voir Aussi :   Les signes qui montrent qu'une fille t’aime réellement

« Garçon : je t’invite à prendre un verre, humm… samedi ».

« Garçon : Je t’appelle d’ici quelques jours, on verra quand on peut continuer cette conversation autour d’un verre ».

Quand passer le fatidique coup de fil ?

La grande question que je vais vous aider à résoudre est celle de savoir, « quand appeler la fille qui vous a donner son numéro ». Entre les légendes que vous pouvez lire sur les réseaux sociaux ou entendre dans la rue et quelque fois dans les films comme quoi il faut laisse passe 5 jours maximum avant de l’appeler et les ignorances collectives poussant les gens à rappeler le plus tôt possible, plus de 90% des hommes ne savent pas ainsi quel comportement adopté face à cette situation.

Pour la question que vous vous posez sur « quand rappeler une fille de qui vous avez obtenu le numéro ? » Sache chers amis que la réponse à votre interrogation c’est « quand bon vous semble » Mais, je dois vous dire que cela dépend essentiellement de la façon dont la fille vous perçoit et de votre humeur et de la situation dans laquelle vous êtes quand vous la rappeler. Donc conclusion, rappelez quand bon vous semble, après 2 jours, 4 jours, 6 jours, 1 semaine… Ainsi, soit raisonnable et n’appelez pas trop tard non plus.

Rappeler votre cible à un moment où vous avez plein d’énergie. Choisissent par exemple des moments où, Vous venez de vous prendre un râteau, et que vous avez « la rage » ; Vous venez de gagner quelque chose, et que vous êtes « heureux » ; Vous venez de vous engueuler avec votre sœur, et vous êtes « énervé ». Car une telle situation vont vous permettre de n’est plus être stressé quand vous allez l’appelée.

Voir Aussi :   Comment savoir qu’une fille ne vous aime plus ou n’est plus attirée par vous ?

Bref, choisir toute situation où vous n’êtes pas endormi et/ou de mauvaise humeur et éviter aussi d’appeler quand vous êtes nerveux, tendus.

Evitez aussi de l’appeler à un moment où vous vous êtes mal réveillé où vous êtes de mauvais poil et évitez aussi de trop vous concentrer sur votre téléphone (sentez-vous à votre aise) au moment où vous appelez surtout ne flippez pas et ne vous mettez pas la pression pour rien. L’important, c’est que vous soyez vous même et que vous ayez l’esprit en alerte (c’est-à-dire, si vous contrôlez mal vos émotions et votre inflexion émotionnelle, évitez d’appeler quand vous venez de vous embrouiller avec quelqu’un, les exemples cités au-dessus dépendent d’une personne à une autre).

Il y a des gens qui sont extrêmement stressé quand ils doivent rappeler les filles qui les ont données leurs numéros. Pas de panique les gars !! Si  vous êtes dans cette catégorie chers amis, un conseil, faites autre chose quand vous l’appeler, cela va vous permettre de focaliser votre attention et vos émotions sur autre chose, et vous serez alors plus détendus (par exemple, faites la vaisselle, regarder un film, jouer à un jeu sur son ordinateur, etc.).

Derniers conseils pour bien gérer le numéro d’une fille

Plus de 99% des hommes commettent l’erreur de laisser pour une première fois un message sur la boite vocale de la fille quand elle n’est pas en ligne, leseducteurpro.com vous conseille de : Ne jamais laissez de messages sur sa boite vocale avant de l’avoir eu au téléphone.

Voir Aussi :   Comment se comporter au premier rendez-vous avec une fille en tête à tête ?

Il y a probablement très peu de chance qu’elle rappelle.

Allez-y donc comprendre qu’il faut appeler, et n’envoyez pas de SMS avant d’avoir fixé une date ou d’avoir construit un rapport solide avec la fille.

Aussi, avant le rendez-vous, n’hésitez pas à l’envoyer un SMS du style séducteur pro « Sandy, demain à 16h 20 à tel endroit, un conseil : pas de talons haut » cette exemple n’est valable que si vous allez l’emmener se promener par exemple, user donc de votre tête pour écrire un SMS simple et qui ne vous faire pas passer pour un harceleur.

Encore une fois, restez joueur pro : ne passez pas du mec magique qui a pris son numéro au mec idiot qui la harcèle pour la revoir, car vous ne la reverriez jamais si elle sent que vous la harceler.

Pascal Lebon

6 commentaires

  1. là j’ai reçu le numéro d’une fille hier en appliquant vos conseils d’un article que j’ai lu sur votre site, je vais appliquer aussi ces derniers et je reviendrai pour vous dire. comment évolue la situation.
    votre histoire sur Jean et Sandy m’avais beaucoup emballé

Laisser un commentaire