4

Comment obtenir le numéro d’une fille facilement ?

Comment obtenir le numéro d’une fille facilement ?

Savez-vous que plusieurs garçons galèrent pour obtenir le numéro d’une fille, alors qu’il y’a d’autres qui l’obtienne facilement d’une manière automatique ? Vous voulez connaitre leur fameux secret ? Installez-vous confortablement et lisez jusqu’à la fin car nous allons voir ensemble comment faire pour obtenir le numéro d’une fille avec ou sans l’intention de la séduire.

Avant d’aller plus loin, voici, une simple question :

« Suis-je prêt à donner mon numéro à un individu inconnu que je viens de rencontrer pour la première fois ? »

99% personnes répondront sûrement « NON » sauf si vous faites partie de ce 1% qui reste.

Si vous avez l’avez bien compris, sachez que c’est ce qui se passe exactement dans la tête de 99% des filles qui rencontre un garçon pour la première fois et qui a le courage de demander leur numéro.

Mais comment faire alors pour ne pas récolter un « NON » ?

Tout séducteur avisé sait que pour obtenir le numéro d’une fille qui lui plait, doit avoir un prétexte pour cette fin.

Mais plus important, il faut que le contexte dans lequel vous demandez à obtenir le numéro d’une fille soit un contexte qui prouve à la fille qu’elle a intérêt à vous donner son numéro.

Aborder une fille dans le monde physique n’est plus l’unique solution car on peut même draguer une fille par Facebook.

Bon, prenons le cas où vous venez de rencontrer une jolie fille dans un endroit, et que vous ressentez le besoin de répartir avec son numéro pour la recontacter après.

Chose étonnante, obtenir le numéro de téléphone d’une fille est un véritable casse-tête pour plus de 90% d’homme, vous comprenez alors que vous n’êtes pas le seul.

Comment obtenir le numéro de téléphone d’une fille en 2 étapes ?

Si vous parvenez à obtenir le numéro d’une fille, vous allez avoir la possibilité de lui contacter par téléphone soit par appel ou soit par message d’une manière classique ou même à l’aide de son WhatsApp.

Vous comprenez que le défi que vous aurez après l’avoir abordée est donc de vous forcer d’obtenir son numéro pour planifier un probable rendez-vous.

Toutefois, cela peut paraitre comme une tâche facile mais loin de là, une fille ne t’offrira son numéro que si elle se sent intéressé par vous. Il vous faut alors donner à cette précieuse fille et copine potentielle, une BONNE RAISON DE VOUS DONNER SON NUMERO DE TELEPHONE.

Voici alors en deux étapes quelques conseils qui vont vous faciliter la tâche.

Ce qui est intéressant est que vous allez avoir une conversation-type à chaque étape, mais la deuxième conversation est très surprenante !

Voir Aussi :   Comment se comporter au premier rendez-vous avec une fille en tête à tête ?

Quelle est la première étape pour obtenir le numéro d’une fille ?

Pour répondre à la question, votre premier défi, c’est votre façon d’aborder la fille. Illustrons cet aspect par un scenario :

Tu te présentes devant elle et tu dis : « Donne-moi ton numéro ».

Cette manière de faire c’est de la folie pure et simple, elle va sûrement bouder. Vous trouvez que c’est un message simple, clair et direct mais pourquoi, ça ne peut pas fonctionner ?

Premièrement parce que c’est une approche d’impolitesse, vous trouvez une fille et vous ne présentez même pas vos salutations et vous allez droit au but.

Personne n’aime être traitée d’une manière irrespectueuse.

Quelle est alors la bonne façon de faire pour obtenir le numéro d’une fille ?

Pour obtenir facilement le numéro de téléphone d’une fille, procédez comme suit :

1.       Une salutation et présentez-vous au début de la conversation

Si vous vous rencontrez sur la route, dans un bar, dans un groupe d’amis en commun, ou quand vous faite un partage des blagues avec des inconnus, vous devez dans tous le cas vous présenter correctement.

Commencer votre conversation par un simple « Salut » ou « bonjour » puis enchainez par une accroche ou une question pour briser la glace ou si cela parait logique dans la conversation en question, vous pourriez vous présenter directement.

Quelle que soit la méthode que vous choisissez, regardez la fille dans les yeux, avec un sourire galant, dites-lui votre nom et demandez-lui le sien, car dans la majorité des cas, au début elle ne vous dira son nom que si vous le lui demander.

Dans les situations où vous voulez demander le numéro de la fille au cours d’une discussion qui aurait débuté depuis un bon moment et qu’elle participait, sans pouvoir échanger des noms, alors vous pouvez marquer une petite pause dans la conversation en lançant par exemple : « à propos, je m’appelle Jean ». Elle va probablement partager aussi son nom ou si tel n’est pas le cas, vous pouvez ajouter : « et vous ? ».

Soyez confiant, elle vous répondra : « moi c’est Sandy », par exemple.

2.       Engagez une conversation par des simples questions

Ce que vous devez faire dans la suite, c’est de continuer la conversation en posant des questions ouvertes pour faire avancer la discussion.

Vous devez tout faire pour éviter les questions fermées pour que la conversation ne prenne l’allure d’un interrogatoire. Les questions ouvertes permettent de garder un certain équilibre dans la conversation et ça permet à votre interlocutrice de donner aussi son avis sur chacune de vos questions.

3.       Apprenez à connaître votre cible

Améliorez un peu la conversation en lui posant des questions à son propos. Surtout sans oubliez que votre objectif est de finir par obtenir le numéro de téléphone

Commencez avec des sujets ou des questions en rapport avec la situation présente et qui se rapporte à l’environnement dans laquelle vous êtes.

Ensuite, passez à des sujets plus personnels liés au travail, aux études, à ses amis ou à sa famille, question d’avoir une idée sur la personne avec laquelle vous discutez depuis un bon moment.

Apprenez aussi à mieux la connaitre en lui posant des questions à propos de ses gouts, de ses ambitions et de ses opinions, ces réponses seront d’une importance pour vous lors du prochain rendez-vous.

Voir Aussi :   Comment draguer une fille sur Facebook facilement et très efficacement ?

4.       Allez-y à fond, si elle est réceptive

Entrez en communion avec la fille, bien que vous visiez à obtenir son numéro de téléphone, donnez-lui toute votre attention pendant qu’elle parle.

Montrez clairement que vous vous intéressez à tout ce qu’elle vous dit. Cette situation va pour lui montrer que vous vous souciez de ses réponses et que vous avez envie de mieux la connaitre.

Exemple d’une brève conversation-type

On vous a promis de vous présenter un exemple de conversation pour illustrer tout ce que vous venez de lire.

Euh bien, voici, ci-après un petit exemple de drague entre Mr Jean qui vient de rencontrer Mlle Sandrine sur une route :

  • Jean : Hey… Salut, tout va bien ? [Evitez, cependant, de siffler comme si vous appeliez votre chat ou votre chien]
  • Sandy : Oui ça va

[Vous devez savoir que la plupart des filles sont orgueilleuses au début, elle ne dira jamais « et toi », alors continue]

  • Jean : Je voulais juste traverser la route, je vous ai vu et je me suis dit qu’il me fallait te saluer avant de passer
  • Sandy : Uhm… C’est bon
  • Jean : J’ai tout de suite constaté que tu regardais à gauche, à droite, tu ne connais pas l’endroit ? [Posez une question en fonction de vos premières impressions]
  • Sandy : Non, même pas, je connais très bien l’endroit
  • Jean : Oh très bien, je m’appelle Jean
  • Sandy : Moi c’est Sandrine
  • Jean : Waouh, un joli nom vraiment, tout comme vous [Attention à ne pas faire l’ambulance quand vous lancez des interjections]
  • Sandy : Merci
  • Jean : Enchanté de faire votre connaissance
  • Sandy : Merci, moi aussi

C’était un simple exemple de début d’une conversation. Vous pouvez toujours, continuez la conversation en utilisant votre propre style et en introduisant d’autres sujets ou d’autres types des questions ouvertes.

Voyons dans la suite alors comment faire pour obtenir le numéro d’une fille facilement

Quelle est la deuxième étape pour obtenir facilement le numéro de téléphone d’une fille ?

Ne perdez pas de vue votre objectif, vous devez tout faire pour instaurer un climat de complicité et au finish demander et obtenir le numéro de téléphone de cette fameuse fille.

Concentrez-vous sur la conversation sans trop vous fixer sur vos questions.

Rendez votre conversation très intéressante jusqu’à un point où vous vous vous sentirez tous les deux à l’aise l’un avec l’autre. De cette manière, il vous sera beaucoup plus facile d’aborder différents sujets et vous verrez qu’il sera très facile d’obtenir son numéro de téléphone le moment opportun.

Faites des efforts pour avoir une conversation amusante, confortable, ne pas perdre votre calme, élever son attention au niveau maximal.

Quand est-ce que demandez le numéro de téléphone d’une fille au cours d’une conversation ?

C’est lorsque la conversation devient trop intéressante et que vous vous dites que ce n’est pas le moment pour arrêter la discussion, je vous assure que c’est le bon moment de tout arrêter et demander son numéro de téléphone.

Marquez une petite pause, tendez-lui votre téléphone, demandez-lui de composer son numéro, après reprenez votre téléphone et enregistrez le numéro en question.

L’autre méthode consiste à lui donner un stylo ou un crayon et du papier, lui demander de noter son numéro.

Voir Aussi :   Comment trouver une copine facilement ?

Et par après dites-vous au revoir.

La suite de la conversation pour enfin obtenir le numéro de téléphone d’une fille

Vous vous demandez si Jean a réussi à obtenir le numéro de Sandrine ? L’histoire est très surprenante je vous assure.

Voyons alors la suite dans la conversation :

  • Jean : OK, moi je prends cette direction car je vais à une petite réunion
  • Sandy : Je vais voir aussi ma cousine de l’autre côté
  • Jean : Pourrais-je vous revoir prochainement ? [Soyez directe et proposer lui un rendez-vous, bien qu’elle pourrait refuser pour ne pas paraitre comme une fille facile]
  • Sandy : Euh…… Ah bon, mais sans problème
  • Jean : On se revoit mardi prochain ?
  • Sandy : Je suis désolée car j’ai quelque chose de prévue
  • Jean : Puis-je alors avoir ton numéro pour te recontacter ultérieurement s’il te plait ?
  • Sandy : NON, désolé
  • Jean : Et pourquoi ?
  • Sandy : Je ne suis pas intéressée
  • Jean : Bon, ça va
  • Sandy : Merci
  • JEAN : J’ai passé un bon moment à discuter ensemble ! Je te souhaite une bonne soirée
  • Sandy : Merci, un de ces jours alors !!

Vous vous demandez où se trouve le problème ?

Euh bien, la fille devait normalement donner son numéro mais malheureusement Mr Jean n’a pas réussi à obtenir le numéro de téléphone de cette fille.

Cependant, ne vous inquiétez pas si vous procédez comme Mr Jean, vous avez plus de chance d’obtenir le numéro de téléphone de cette fille qui vous a attirée.

En résumé

Si vous avez réussi à repartir avec son numéro contrairement à Mr Jean sache que vous avez un autre défi à venir, qui est celui de savoir comment bien gérer le numéro que la fille vous a donné.

Certains vont se poser mille et une question ; est-ce que je peux l’appeller après quelques heures, dans la soirée, dans deux jours, etc. mais la réponse est donnée dans cet article qui vous montre comment gérer un numéro que vous avez réussi à obtenir.

Comme pour l’exemple de Mr Jean, il est possible bien qu’elle soit efficace et semble prometteuse, cette stratégie peut ne pas marcher à cause de la situation dans laquelle se trouve la fille, son humeur et bien sûr à cause de l’environnement dans lequel elle est.

Vous devez donc vous arranger pour arriver à la mettre à l’aise.

Un conseil : Ne forcez pas la situation, et chercher un autre jour pour tenter le coup avec une autre ou la même.

Bonus : Sachez bien qu’il existe d’autres moyens avec lesquels vous pouvez obtenir le numéro d’une fille comme par exemple :

  • Passer par ses amies
  • Faire une recherche en passant par Facebook
  • Utiliser un groupe Whatsapp
  • Etc.

Bien que les moyens soient nombreux, la meilleure méthode reste celle de chercher à obtenir le numéro de la fille seul et en face. Cela vous évitera plusieurs questions futures gênantes quand vous essayerais d’entrer en contact avec la fille en question surtout si vous l’avez obtenu d’autres par moyens.

Pascal Lebon

4 commentaires

  1. C’est un article qui m’intéresse vraiment beaucoup ça m’a appris à aborder une inconnue, comme monsieur Jean
    Mais un peu juste avant la fin j’attendais voir comment monsieur Jean finirait par avoir le numéro malheureusement il n’a pas insisté jusqu’à avoir ça
    Je toujours lit vos articles et j’aimerais vous proposer de procéder toujours de la sorte avec un exemple comme dans celui-ci on a procédé de l’exemple de monsieur Jean qui ciblait le numéro de cette Go
    Merci et bon courage nous sommes toujours là pour vous lire

    • Hahaha… JOSEPH, Je crois de ma part que jean n’as pas pu avoir le numéro de la Go parceque la go n’était pas d’humeur peut être car vraiment cette façon de demander le numéro c’est top je ne vois pas une fille resister à ça mais je ne sais pas aussi pour quoi jean n’as pas insister. attendons l’avis des experts

Laisser un commentaire