0

5 bonnes manières de répondre aux signaux d’une fille attirée par vous

Les bonnes manières de répondre aux signaux d’une fille attirée par vous

Savez-vous qu’il est possible de faire des erreurs quand on essaie de répondre aux signaux d’une fille qui essaie de vous montrer qu’elle est réellement attirée par vous ?

Tout est possible dans le jeu de la séduction, et les filles ne sont pas trop souvent explicites pour vous avouer leurs vrais sentiments. C’est là que vous devez bien évidement être fort pour identifier les différents signaux d’attirance qu’elle vous envoie et y répondre de la meilleure façon qui soit.

On dit que la chance n’arrive qu’une seule fois alors faite tout pour saisir l’occasion une fois qu’elle est là.

Dans ce billet nous découvririons ensemble les bonnes manières de répondre aux signaux d’une fille probablement amoureuse…

Il est vrai que dans le passé on a traité sur comment trouver une copine, voir quels sont les signes qu’une fille amoureuse peut vous envoyer, savoir si la fille tient réellement à vous et aujourd’hui nous verrons comment répondre aux différents signaux qu’elle peut vous envoyer…

Comment alors répondre aux signaux d’une probable partenaire ?

Comment alors répondre aux signaux d’une fille ou probable partenaire

Parler de bonnes manières de réponse aux signaux qu’une fille vous laisse voir vous permet d’affiner votre approche. Une bonne interprétation, vous facilitera une avance plus efficace et à long terme construire une relation durable et très bien entretenue.

Que devez vous faire alors pour répondre aux signaux d’une fille ?

Soyez sans crainte, c’est exactement ça l’objectif de ce billet, et commençons par le premier conseil :

1.     Soyez réceptif aux signaux et éviter de tout analyser

Soyez réceptif aux signaux et éviter de tout analyser

Le secret dans la séduction comme dans les affaires c’est prendre le risque. Si vous sentez que l’attirance est partagée, lancez-vous dans une discussion légère et flirter avec elle mais si vous avez l’impression que vos sentiments ne sont pas réciproques, prenez vos distances.

Si la fille en question repousse vos avances, alors même que vous pensiez lui plaire, ne le prenez pas trop à cœur. Une bonne relation nait d’une connexion très forte et partagée par les deux parties.

Voir Aussi :   Comment savoir qu’une fille ne vous aime plus ou n’est plus attirée par vous ?

Surtout, que le monde est plein des tas des filles à qui vous pourriez plaire.

Lorsqu’on se demande si une fille s’intéresse à nous on a tendance à beaucoup se poser trop des questions. Au lieu de faire des analyses de ses moindres fais, signes et gestes, essayez plutôt de la séduire le plus rapidement possible. Ne cherchez pas à tout connaitre sur elle en tant que personne et cela vous permettra de bien répondre aux signaux qu’elle vous envoie.

Au lieu de consacrer votre temps à essayer de savoir si vous lui plaisez ou non, essayez de passer un temps avec elle et ses amis.

Veillez tout de même à ce que vos intentions soient claires car contrairement elle risque de voir en vous un ami tout ce qu’il y’a de plus simple.

2.     Bien répondre aux signaux d’une fille, c’est amorcer une conversation avec elle 

Bien répondre aux signaux d’une fille, c’est amorcer une conversation avec elle

Si vous êtes déjà amis avec cette fille, il vous sera facile d’engager une conversation qui est aussi une très bonne manière de procéder pour répondre aux signaux d’une fille.

A chaque fois que la fille présente un besoin de conversation ou de discussion avec vous prenez soins de répondre plus vite à son appelle. C’est ce dialogue qui permettra à la fille de découvrir si vous êtes également attiré par elle.

Une fille qui vous envoie des signaux d’attirance en manifestera davantage si elle trouve que vous êtes bien réceptif.

Une simple question vous permettra de vous dire si elle cherche à vous envoyer des signaux ou pas.

A chaque fois que vous entretenez des discussions ensemble, ayez l’habitude de poser des questions ouvertes et voir sa réaction. Comment ça été le cas dans la discussion de Mr Jean et Sandrine dans l’article sur comment obtenir le numéro d’une fille.

Une question ouverte est par exemple formulée de la forme suivante :

 « Que penses-tu de l’amour ? »

Elle vous donnera son point de vue à ce sujet mais par contre, si elle n’engage pas une conversation avec des réponses, ne perdez pas l’espoir peut être qu’elle est timide.

La façon la plus efficace de savoir si vous lui plaisez est de mieux répondre aux signaux qu’elle vous envoie est de miser tout sur son langage corporel ou de vérifier si elle se comporte différemment avec vous qu’avec ses amis.

Voir Aussi :   Comment savoir qu’une fille est attirée par toi ?

3.     Le sourire est une bonne réponse aux avances d’une fille

Le sourire est une bonne réponse aux avances d’une fille

Personnellement, je déteste faire des discussions ou rester en compagnie des personnes qui sont fâchées tous les temps.

Si dans votre état normal, vous éprouvez des difficultés à rire même un tout petit peu, dirigez vous vers un miroir et essayez de sourire un tout petit peu.

« Le sourire est le meilleur maquillage qui soit » dit-on.

En souriant à cette fille qui vous plait et qui vous fait déjà des avances est une manière toute simple mais efficace de répondre aux signaux d’attirance que vous envoie cette dernière.

Le sourire veut exactement dire :

  • J’apprécie votre compagnie ;
  • Je me sens libre avec vous ;
  • Vous me plaisez ;
  • Je passe un bon moment avec toi ;
  • JE suis ravi de votre présence
  • Et plusieurs autres significations ;

Comprenez d’une manière simple, qu’en souriant quand vous êtes ensemble, vous lui indiquez alors que vous êtes une personne ayant une vie remplie de joie.

Comment une fille interprète la joie qu’elle remarque sur votre face ?

La fille associe automatiquement des émotions positives à votre personne, ce qui est bénéfique pour la construction d’une vie de couple épanouie.

Si elle vous rend vos sourires, vous pourrez être sûr qu’elle aussi apprécie votre compagnie.

4.     Laissez entendre qu’elle vous plait et soyez attentif 

Vous pouvez lui faire comprendre qu’elle vous plait soit en faisant des compliments du genre :

  • « J’aime tes conseilles » ;
  • « C’est cool ton style » ;

Ou en avouant ses sentiments d’une manière un tout petit peu explicite :

« J’adore être ton ami mais mieux encore plus que ton ami »

Laissez entendre qu’elle vous plait et soyez attentif  répondre aux signes qu'une fille vous envoie

Ne laisser entendre qu’elle vous plait que si et seulement si elle vous plait réellement. Mais également c’est une manière que vous avez compris le message qu’elle vous envoyait et que vous aimerez être avec elle.

Si vous êtes alors certain que vous lui plaisez en retour, ce pourrait être une bonne façon de passer à l’étape supérieure en l’invitant à sortir.

L’une des qualités primordiales du séducteur est son sens de l’observation et l’attention. Étudiez bien son comportement. Voyez par exemple si elle ne cherche pas le contact physique, écouter bien ce qu’elle vous dit afin de pouvoir y faire référence à l’avenir. Vous impressionnerez la fille dans l’avenir quand vous vous souviendrez de ce qu’elle vous a dit un jour dans le passé.

Voir Aussi :   Comment se comporter au premier rendez-vous avec une fille en tête à tête ?

Si vous ne lui plaisez pas, elle pourrait commencer à voir en vous plus qu’un ami lorsqu’elle se rendra compte à quel point vous êtes attentif.

5.     Invitez-la à sortir avec vous 

Si vous n’êtes toujours pas sûr de lui plaire mais contrairement à elle, vous êtes sûr qu’elle vous plait énormément, vous devez alors prendre votre courage, vous jeter à l’eau, l’inviter à sortir et voir sa réaction.

Lui dire par exemple : « j’ai entendu des très bonnes critiques sur l’artiste X, ça serait trop te demander si nous partions ensemble le voir sur scène dans son concert ce weekend ? ».

Invitez-la à sortir avec vous

C’est la meilleure façon de répondre aux signaux qu’une fille peut vous envoyer car :

  • Si elle accepte vous pouvez être à peu près sûr qu’elle vous aime ou vous aimera probablement dans les jours à venir.
  • Mais, si elle refuse l’invitation, ne perdez pas l’équilibre, changez simplement de sujet.

Vous cherchez toujours à savoir comment bien répondre aux signaux d’une fille ? Un résumé pour la fin !

Si vous arrivez à bien répondre aux signaux qu’elles vous envoient, il vous sera plus facile de lui proposer l’amour.

Comment pour les conseils sur comment draguer une fille sur Facebook, si elle vous intéresse trop ne perdez pas votre temps. Evitez de jouer trop à cache-cache, passer à l’action et voyez sa réaction.

Attention !

Cependant, évitez de mentir juste par curiosité ou juste pour être sûr que la fille est réellement intéressée par vous. Les filles sont très sensibles, et elle ne vous le pardonnera pas facilement.

Un faux pas peut détruire toute la confiance qu’elle avait en vous, évitez d’en faire trop.

Surtout gardez les deux pieds sur terre…

A bientôt…

Pascal Lebon

Laisser un commentaire