0

Comment savoir qu’une fille ne vous aime plus ou n’est plus attirée par vous ?

Comment savoir qu’une fille ne vous aime plus ou n’est plus attirée par vous ?

Vous avez réussi à la draguer et elle a fini par accepter mais vous voulez être sûr pour savoir si elle est réellement attirée par vous ou elle veut juste passer du temps ? Ou vous vivez une relation depuis un temps mais ne savez plus si elle vous aime toujours ? Vous avez intérêt à lire cet article pour le savoir si la fille est attirée par vous ou si la fille vous déteste désormais car elle est passé dans l’autre camp.

Nous avons vue ensemble dans le passé quelques signes qui montre qu’une fille est réellement attirée par vous mais vous pouvez vous dire que cette publication n’a pas de raison d’être parce qu’il vous suffit de prendre le contraire et trouvez les signes qui montre qu’une fille n’est pas attirée par vous.

Eh ben, non… Ce billet a bel et bien sa place car vous trouverez qu’en plus de prendre les contraires ce que vous avez lu, celui-ci vient renchérir en vous montra ce qu’elle fera et qui mériterait votre attention.

Cher ami ne vous laisser pas aveugler par les sentiments car cela arrive souvent.

Au lieu de vous accrocher, affrontez la vérité en face et réveillez-vous ; écoute votre cœur, soyez tranquille, reposez-vous et réfléchissez encore un tout petit peu quand vous serez libre et seul.

Cela vous permettra de mettre la lumière sur vos sentiments et enfin mieux interpréter les signes qu’elle vous laisse voir quand vous êtes ensemble. Ainsi, vous allez avoir les idées plus claires et savoir si la fille n’est pas attirée par toi ou le contraire.

A ce point, on met plus l’accent sur le sérieux que vous devez mettre dans la construction de votre relation amoureuse avant ou après avoir trouver une copine.

La fille n’est pas attirée par toi mais pourquoi ?

La fille n’est pas attirée par toi mais pourquoi ?

Tout est possible en amour… Il peut arriver qu’une fille ou même un homme te dise « je t’aime » sans être réellement amoureux de toi.

Voir Aussi :   Comment récupérer son ex en cinq simples et pétites étapes faciles ?

La fille qui s’intéresse à votre personne aura certaines attitudes et comportement qui montrent si elle est réellement attirée par toi. Plusieurs gars se laissent emporté par leurs sentiments sans chercher à avoir des précisions sur l’intérêt de la fille sur la relation en construction.

Dans ce billet, nous essayerons de vous relever les signes majeurs qui peuvent montrer qu’une fille n’est pas attirée par toi lorsque vous êtes déjà dans une relation amoureuse. Cela étant, vous aurez la chance de découvrir si elle est vraiment attirée par ce que vous racontez.

Plusieurs raisons peuvent faire à ce que la fille en question ne se sente pas attirée par vous. La principale est que souvent l’attirance ne vient pas d’une manière automatique car plusieurs personnes se lancent dans une relation pour essayer et voir si ça peut fonctionner avec le temps.

Ainsi, la fille comme d’ailleurs chaque personne a une catégorie des qualités, des signes qu’elle recherche chez un garçon.

Voilà pourquoi si votre adorable chérie n’est pas attirée par vous veut dire que votre mission de séduction est un échec. Dans cet article nous allons voir ensemble comment savoir qu’une fille n’est pas attirée par toi.

Quels sont les signes qui montrent qu’une fille n’est pas attirée par vous ?

Soyez réceptif aux signaux et éviter de tout analyser

Une fille non attirée présentera certains signes d’une manière inconsciente ou consciente et ce sont ses différents signes qui vous montreront son intérêt ou pas.

Bon, comme vous avez attendu un peu longtemps, voici quelques situations qui vous montreront d’une manière directe ou indirecte que la fille n’est pas intéressée par vous !

Si la fille n’est pas attirée par vous, elle ne participera jamais activement dans une conversation

Lors de vos discussions, vous êtes l’unique personne qui parlez et elle, elle ne répond que par des : « Ah bon », « Oui » « Non », etc. sans essayer d’ajouter quelque chose ou même se justifier, sachez que vous avez déjà votre premier signe qui n’est pas à prendre à la légère.

Si vous avez toujours l’impression d’être épuisé après chaque discussion avec elle parce que vous avez trop parler, commencer déjà à vous poser certaines questions.

Si pendant vos discussions elle ne se donner pas même la peine de relancer la conversation une fois vous vous taisez, cette fille n’est pas attirée par vous.

Voir Aussi :   Comment sexualiser une conversation avec une femme en 2 étapes simples ?

Pendant que vous serez-là à faire vos discours, elle sera en train de se dire : « Quand est-ce qu’il va finir son sermon et me laisser en paix ? ».

Si seulement vous êtes dans une telle relation, ce billet est d’une importance primordiale pour vous. Mais comme ce n’est pas l’unique indice, voyons d’autres points qui doivent attirer votre attention.

Même si vous plaisantez, elle ne peut pas rire

Le sourire est une bonne réponse aux avances d’une fille

Je suis sûr que ça vous est déjà arrivé d’être en face d’une personne que vous ne chérissez pas.

Est-ce que vous vous rappelez combien vous priez dans votre tête qu’elle aille loin de vous le plus rapidement possible ?

C’est ce qui se passera avec lorsque vous serez en face d’une fille qui n’est pas attirée par tout ce que vous êtes. Quel que soit le type des phrases marrantes que vous allez lancer, elle se sentira mal à l’aise.

Vos blagues, vos vannes n’auront aucun effet sur elle.

Si vous le remarquez, vous avez un autre indice mais finissez d’abord par voir les autres signes qui montre qu’une fille vous déteste.

Vos discussions ne seront jamais synchronisées et chaleureuses

Lorsqu’une fille n’est pas attirée par votre façon d’agir ou de vous exprimer, vous êtes tout le temps en désaccord. Vous avez toujours des divergences sur vos points de vue, elle ne vous soutient jamais quoique votre idée soit meilleure.

Pour bien comprendre la situation, observez les points suivant chez votre partenaire :

  • Elle ne vous fixe jamais les yeux quand elle vous parle et si vous le fixer les yeux à votre tour, elle baisse la tête, elle regarde à coté ou elle vous demande pourquoi vous la regarder ainsi.
  • La fille ne fait aucun geste lorsqu’elle vous parle, ça alors… elle se comporte comme un petit robot devant vous.
  • Les mensonges dominent toutes vos conversations, elle ne dit jamais ce qu’elle pense réellement et vous le verrez même si elle veut le cacher
  • Elle ne fait jamais allusion à aucun projet de la vie future pendant votre conversation, alors qu’en amour vous devez rêver et pointer vers l’avenir quelques fois si pas tout le temps.
  • Elle répond difficilement à vos messages. Quand vous envoyez un texto elle ne répond jamais dans l’immédiat, elle répond après des heures et voir même des jours.

Une fille qui n’est pas attirée par vous éprouvera des hontes.

Oui, vous l’avez compris, si votre fille a souvent honte de s’afficher avec toi en public, frérot faite attention à ce que vous entretenez comme relation ensemble.

Voir Aussi :   5 bonnes manières de répondre aux signaux d’une fille attirée par vous

Elle n’acceptera jamais d’être avec vous là où elle estime qu’il y aura plusieurs personnes et où être dans un endroit où on peut vous voir à deux facilement.

Elle préférera t’inviter dans des endroits sombre, des coins cachés, etc.

Si vous êtes dans une relation et qu’elle ne se présente jamais en public avec vous cela veut aussi dire qu’elle ne fait que supporter ta présence mais ça le met mal à l’aise.

Elle ne s’intéresse pas de vous sur les réseaux sociaux

Comment draguer une fille sur Facebook facilement ?

Approcher une fille sur Facebook, Instagram, Snapchat ou même WhatsApp n’est plus très compliqué et d’ailleurs très simple à réaliser.

Vous devez savoir que lorsqu’une personne ne vous intéresse pas vous ne vous donnerai jamais de peine de suivre son actualité sur les réseaux sociaux.

Comparativement, une fille qui n’est pas attirée par vous, ne va jamais vous suivre sur twitter, ne va jamais consulter ton statut WhatsApp et si elle consulter ce dernier elle ne fera aucun commentaire dessus voire même qu’elle peut aller jusqu’à vous mettre en silence ou vous bloquer sur WhatsApp ou Facebook.

Une fille non intéressée par vous, ne va jamais liker tes photos sur Facebook ou sur Instagram. Et pire encore, lorsque vous l’envoyer un message sur les réseaux sociaux, elle vous répondra par des stickers et des emojis.

Bonus

Voici quelques signes bonus qui vous permettront d’affirmer que la fille est passé de l’autre camp et elle déteste désormais votre relation.

  • Elle ne vous embrasse plus si vous étiez déjà arrivé à ce niveau ;
  • La fille ne vous dira plus des phrases du genre : « Je t’aime » « tu me manque » « Je te veux » ;
  • Certains mots disparaitront de son vocabulaire quand elle sera dans une discussion avec vous comme par exemple « chéri », « amour », « BAE », « Choux », etc.

Salut à bientôt !

Pascal Lebon

Laisser un commentaire