2

Les signes qui montrent qu’une fille t’aime réellement

Les signes qui montrent qu'une fille t’aime réellement

Tu l’as déjà dragué, elle t’a accepté et tu veux savoir si elle tient beaucoup à toi ?

Tu as intérêt à lire cet article

Ne te laisse pas aveugler par tes sentiments, vois la vérité ; tout commence dans ton cœur oui, écouter le, soit tranquille, reposer mais méditer quand tu as le moment à toi seul et cella te permettra de mettre la lumière sur tes sentiments et enfin observe ta meuf quand vous êtes ensemble, témoigne-lui ton amour en toute sincérité et regarde avec ton cœur si tu reçois la même amour.

A ce point, on met l’accent sur la sérosité en amour. La fille t’aime sérieusement et t’es avec elle déjà, elle te veut pour le reste de sa vie. Comment le découvrir ?

Signes qui montre qu’une fille t’aime pour de vrai

1.      Elle te dit qu’elle t’aime

Elle te dit qu’elle t’aime et elle ne manque pas des raisons de t’admirer. Même quand elle ne l’a pas encore dit, tu le remarques dans ses mots, ses actes. Les mots peuvent tromper mais les actes non.

Voir Aussi :   Comment se comporter au premier rendez-vous avec une fille en tête à tête ?

2.      Elle te fait sa priorité

Elle ne manque jamais du temps pour toi malgré son emploi du temps qui est chargé. Tu veux la voir elle ne refuse pas, elle se permet d’arrêter tout ce qu’elle faisait pour t’occuper ou bien t’occuper en faisant autres choses. Elle fait des sacrifices pour toi, elle sacrifie une activité, un rendez-vous et autres pour toi.

3.      Elle te dit ses secrets 

Elle ne veut rien te cacher sur elle, elle s’ouvre à toi car elle a confiance en toi.

4.      Elle t’accepte avec tes défauts et tes qualités et te donne conseil

Elle t’accepte tel que tu es et veut te corriger pour apparaitre toujours beau à ses yeux. En cas de dérapage elle te donne conseille et veut à ce que tu sois le modèle qui puisse exister.   

5.      Elle veut toujours savoir comment tu vas

Elle a du mal à passer un long moment sang te parler car tu restes dans ses pensées à chaque fois. Elle t’appelle juste pour te faire un petit coucou, elle veut sentit ta présence dans sa vie, elle veut entendre ta voix, elle veut savoir ce que tu fais, elle te dit ce qu’elle fait, …

6.      Elle te présente à ses parents et à ses proches

Elle veut à ce que ses parents puissent te connaître. Elle n’a pas honte de toi mais au contraire elle est fière de toi, elle veut à ce que ses amies, ses familiers et le reste de son entourage puissent connaitre que c’est toi son mec.

7.      Elle n’a pas honte de marcher avec toi :

Nombreuses filles n’aiment pas sortir avec leurs mecs, cela prouve qu’il n’y a pas une amour sérieuse dans un tel couple. Une meuf qui se sent toujours à l’aise de sortir avec toi et sans peur ni honte, est une fille qui n’a pas honte de toi et elle te veut pour le reste de sa vie.

Voir Aussi :   Comment savoir qu’une fille est attirée par toi ?

8.      Elle te parle des projets qu’elle aimerait faire avec toi dans l’avenir

C’est un aspect très intéressant dans un couple et sont rares les couples qui discutent sur ça. Une fille qui tient à toi et à votre relation, se projette dans le futur avec toi, te parle des projets à long et à moyen terme qu’elle aimerait faire avec toi.

9.      Elle est jalouse

Pas trop mais un peu. Cela arrive à presque tout le monde, quand on aime on a peur de perdre son conjoint ou sa conjointe et cela amène une sorte de jalousie. Elle n’aime pas trop te voir parler à d’autres filles. Cela ne veut pas dire qu’elle ne te fait pas confiance mais c’est le cœur qui agit à ce moment-là.

10.  Elle peut te donner de l’argent si elle en a

Si elle remarque certains petits détails qui ne marchent pas chez toi, elle fait en sorte de te faciliter la vie, elle peut même t’aider dans tes projets.

En bref elle est attentive à tes besoins. Ne conclus pas vite que si ta meuf ne te donne pas de l’argent donc elle ne t’aime pas, peut-être elle n’a pas le moyen.

11.  Elle te donne des cadeaux et faits des sacrifices pour toi

En fait, ça n’a pas besoin d’être un truc cher. Elle fait tout pour ne pas manquer à te donner comme cadeau par exemple le jour de ton anniversaire.

Une fille qui te fait des cadeaux c’est une fille qui tient à toi, c’est une femme de qualité qui te rendra heureux et te permettra de s’épanouir.

Je trouve impressionnant le fait de recevoir un cadeau d’une fille. Ça j’apprécie beaucoup.

Voir Aussi :   Comment sexualiser une conversation avec une femme en 2 étapes simples ?

Les autres signes qui montrent qu’une fille est amoureuse

Ce n’est pas encore fini avec les singes qui montre qu’une fille est réellement amoureuse

12.  Elle veut avoir des enfants avec toi

Vouloir des enfants avec toi signifie qu’elle t’aime et qu’elle aimerait construire sa vie avec toi. En te montrant qu’elle veut des enfants avec toi signifie qu’elle conçoit son futur avec toi.

13.  Elle s’énerve si elle constate que tu oublies ce que tu lui parles

Les nanas qui tiennent trop à leurs mecs s’énerve en te rappelant des trucs que tu ne te rappelle même pas avoir dit. Cela montre qu’elle éprouve des sentiments pour toi, qu’elle est attentive à ce que tu lui dis et qu’elle se soucie de ce que tu penses d’elle ou de ce que tu fais pour entretenir la relation.

14.  Elle donne beaucoup d’importance à ce que tu penses d’elle

Elle tient à être belle à tes yeux, elle veut à ce que votre relation soit de qualité, elle ne veut pas à ce que tu te désintéresse d’elle. C’est un bon signe qu’elle t’aime.

15.  Elle s’inquiète de toi

Tu sors de chez elles tard, elle veut entendre lui dire dès ton arrivé que tu es bien arrivé.

En fin, d’autres signes qui indiquent qu’elle t’aime sérieusement existent mais parfois ça ne s’explique pas mais ça se ressent. Une fille qui t’aime sérieusement a des ambitions pour toi, elle est capable de faire de l’impossible pour toi. Vous l’avez bien compris ? Amen et à la prochaine

Pascal Lebon

2 commentaires

    • Il est possible que la fille en question soit timide, mais il faudra être très attentionné pour pouvoir detecter quelques signes de temps. Car il arrivera un moment, où elle ne sera pas à mesure de tout contrôler et laissera quelques-uns de ses signes se manifester

Laisser un commentaire