1

Top 10 SMS pour allumer votre copine durant le confinement

Top 10 SMS pour allumer votre copine durant le confinement facilement

Personne n’a imaginer l’année 2020 avec cette crise qui nous est venu de la Chine. Nous sommes arrivées à modifier plusieurs de nos habitudes et actuellement voire même qu’il faut se servir des SMS pour allumer votre copine et vaincre la distance qui nous a été imposé par cette période affreuse du confinement.

Le confinement nous a surpris et nous a forcer à avoir une toute autre mode de vie que nous n’imaginions même pas si on regarde une 2 ans en amont.

Plusieurs se demande alors comment faire pour faire recréer une tension sexuelle qui s’était déjà installée avec sa copine même à distance !

Euh bien pas des paniques, car vous pouvez programmer des SMS ou tout simplement vous servir d’eux pour allumer votre copine durant cette période confinement.

Pourquoi ?

Parce que tout se passe dans la tête.

Mais comment faire pour allumer sa copine par SMS (à distance) ?

La réponse c’est dans la suite avec les exemples des SMS types qui vous permettront de garder une tension sexuelle entre vous deux.

10 Exemples de SMS pour allumer sa copine pendant le confinement

allumer votre copine par SMS

Il est vrai que la distance qui nous est imposée par la pandémie ne permet plus à bon nombre d’amoureux de se voir physiquement… Apart ceux qui partage déjà une même maison bien sûr.

Voici, une liste des 10 SMS coquins que vous proposez pour allumer votre copine durant le confinement :

 Message
J’ai tellement envie de toi, que je crois que je n’attendrai plus la fin du confinement !
 2Si ça te branche de faire l’amour à distance ! N’hésite pas, je te dirai comment faire !
 3Je suis tellement excité que j’aurai du mal à attendre jusqu’au jour du déconfinement !
 4Je suis dans le bain, je me touche en pensant à toi… Tu me rejoins dans ma quarantaine ?
 5Tu te rappelles de notre première fois ? c’était dans mon salon, après le confinement on la fait sous ta douche, tu en dit quoi ?
 6Ecoute, t’es mignonne, t’es pas mal, tu es drôle, je pense que tu pourrais plaire à tous les hommes… ça fait mal l’idée que tu fasses draguer alors je transgresser les règles de distanciation et venir vous serrer dans mes bras !
 7Tu es la seule qui me fait perdre la tête ! j’aimerais que tu viennes maintenant et toute suite
 8Je suis tout excitée à l’idée de sentir ta langue entre mes jambes à nouveaux, je vais violer le couvre-feu et te rejoindre maintenant !
Après ce confinement, je prendrai le plaisir de plaque contre le mur, j’arracherai tous tes vêtements, tout en embrassant toute tes parties et enfin, je…
 10 

Ajoutez aussi le 10ème SMS en commentaire…

Voir Aussi :   5 bonnes manières de répondre aux signaux d’une fille attirée par vous

En conclusion, je vous inviter à lire notre article sur comment sexualiser une conversation, vous imprégnerez de la façon dont vous devez poursuivre la conversation avec votre copine pour mieux l’allumer en ce temps de confinement.

Pascal Lebon

Un commentaire

  1. ahahaha… « le confinement c’est comme la guerre de cession, c’est quand on me sépare de toi que je n’arrête pas de faire des choses inimaginables, juste en regardant ta jolie photo sexy »

Laisser un commentaire